Chargement Évènements
Estivales de Thau 2018 Mireval
  • Cet évènement est passé

Estivales de Thau 2018 Mireval

19 juillet @ 18 h 00 min - 23 h 30 min

Gratuit

Estivales de Thau 2018 Mireval. Jeudi 19 Juillet 2018. De 18H00 à Minuit. Place Louis Aragon, à Mireval. Venez participer à la 4ème édition des Estivales de Thau, des soirées découvertes de vins et produits du terroir, qui se déroulent cet été chaque jeudi (du 28 juin au 23 août), de 18h à minuit dans les communes de Sète agglopôle méditerranée.

Après Bouzigues (28 juin), Mèze (5 juillet) et Balaruc-les-Bains (12 juillet) , nous vous attendons le 19 juillet à Mireval (Place Louis Aragon).

5 autres dates seront ensuite au programme :
– le 26 juillet à Sète (Quai Léopold Suquet)
– le 2 août à Marseillan (Quai Antonin Gros)
– le 9 août à Loupian (Place Charles de Gaulle)
– le 16 août à Montbazin (Place du Jeu de Ballon)
– le 23 août à Frontignan (Avenue Ferdinand de Lesseps – Parking du Port)

C’est dans une ambiance musicale que des stands de dégustations prendront place à ciel ouvert pour le plaisir de tous. (*5€ le verre qui donnera droit à 3 tickets pour la dégustation de vin, 2€ pour 1 dégustation).

Estivales de Thau 2018 Mireval

Le retour des Estivales de Thau, ces soirées dégustations de vins et produits du terroir !. Venez y participer tout l’été (jusqu’au 23 août), chaque jeudi de 18h à minuit, dans les communes de l’agglopôle (Bouzigues, Sète, Frontignan,Mèze, Mireval, Marseillan, Loupian, Montbazin, Balaruc-les-Bains). 

Infos Facebook : ICI

Plus d’infos :  http://www.agglopole.fr/

4e édition des Estivales de Thau :

Le principe est simple : découvrir les vins et produits du terroir, dans une ambiance festive et apéritive, avec des amis ou en famille.
Les nouveautés 2018 :

  • 2 dates et lieux supplémentaires en faveur de communes à forte densité agricole telles que Loupian (le 9 août) et Montbazin (le 16 août).
  • la mise en place d’outils numériques pour valoriser la filière agricole (installation de QR-code sur chaque stand renvoyant vers le site internet des producteurs). 
  • des tombolas et des ateliers pour le jeune public : le triporteur bibliocyclo qui sera présent à Mèze et à Sète et proposera des lectures et des jeux pour la Jeunesse, le bateau pirate pour sensibiliser au tri des déchets à Bouzigues (le 28 juin, à Mèze, le 5 juillet, à Sète le 26 juillet, à Marseillan le 2 août et à Montbazin le 16 août).
  • des ateliers sur le développement durable (le 2 août à Marseillan et le 9 août à Loupian), ainsi que des ateliers culinaires sur la fabrication de la Zézette et des Tielles pour les gastronomes en culotte courte (le 26 juillet à Sète, le 2 août à Marseillan et le 16 août à Montbazin).
  • Cette année également, et pour la première fois, les Offices de tourisme participent aux Estivales et vont au-devant du public pour les informer sur les sites à visiter et les principales animations autour du Bassin de Thau.

Estivales de Thau 2018

Détails

Date :
19 juillet
Heure :
18 h 00 min - 23 h 30 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènements:
Étiquettes Évènements :
, , , , , , , , , ,

Emplacement

Place Louis Aragon à Mireval
Place Louis Aragon
Mireval,34110France
+ Google Map
Site Web :
https://icisete.fr/villes/mireval/