Description

Estivales de Thau 2018 à Marseillan. Jeudi 2 Août 2018. De 18H00 à Minuit. Quai Antonin Gros à Marseillan. Venez participer aux Estivales, des soirées découvertes de vins et produits du terroir. Différents exposants se feront un plaisir de vous présenter leurs spécialités et produits du terroir. Retrouvez : tielles, coquillages, gâteaux, chocolats,glaces … Dans une ambiance musicale.

Découvrir l’édition 2019

(*5€ le verre qui donnera droit à 3 tickets pour la dégustation de vin, 2€ pour 1 dégustation).

Après Bouzigues, Mèze, Balaruc-les-Bains et Mireval, Sète, nous vous attendons le 2 Août 2018 à Marseillan.

3 autres dates seront ensuite au programme :
– le 9 août à Loupian (Place Charles de Gaulle)
– le 16 août à Montbazin (Place du Jeu de Ballon)
– le 23 août à Frontignan (Avenue Ferdinand de Lesseps – Parking du Port)

Estivales de Thau 2018 à Marseillan

Le retour des Estivales de Thau, ces soirées dégustations de vins et produits du terroir !. Venez y participer tout l’été (jusqu’au 23 août), chaque jeudi de 18h à minuit, dans les communes de l’agglopôle (Bouzigues, Sète, Frontignan,Mèze, Mireval, Marseillan, Loupian, Montbazin, Balaruc-les-Bains). 

Infos Facebook : ICI

Plus d’infos :  http://www.agglopole.fr/

Retrouvez les animations, les concerts, les spectacles à Marseillan et Marseillan Plage : ICI

4e édition des Estivales de Thau :

Le principe est simple : découvrir les vins et produits du terroir, dans une ambiance festive et apéritive, avec des amis ou en famille.
Les nouveautés 2018 :

  • 2 dates et lieux supplémentaires en faveur de communes à forte densité agricole telles que Loupian (le 9 août) et Montbazin (le 16 août).
  • la mise en place d’outils numériques pour valoriser la filière agricole (installation de QR-code sur chaque stand renvoyant vers le site internet des producteurs). 
  • des tombolas et des ateliers pour le jeune public : le triporteur bibliocyclo qui sera présent à Mèze et à Sète et proposera des lectures et des jeux pour la Jeunesse, le bateau pirate pour sensibiliser au tri des déchets à Bouzigues (le 28 juin, à Mèze, le 5 juillet, à Sète le 26 juillet, à Marseillan le 2 août et à Montbazin le 16 août).
  • des ateliers sur le développement durable (le 2 août à Marseillan et le 9 août à Loupian), ainsi que des ateliers culinaires sur la fabrication de la Zézette et des Tielles pour les gastronomes en culotte courte (le 26 juillet à Sète, le 2 août à Marseillan et le 16 août à Montbazin).
  • Cette année également, et pour la première fois, les Offices de tourisme participent aux Estivales et vont au-devant du public pour les informer sur les sites à visiter et les principales animations autour du Bassin de Thau.

Vidéo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.