Central Bar Sète – Café Brasserie.
Situé au 2 Rue Honoré Euzet, en face du Cadre Royal avec vue sur le canal principal de Sète, le Central Bar est bien plus qu’un simple café-brasserie. Ce restaurant-brasserie dévoile une cuisine axée sur la fraîcheur des produits, mettant particulièrement en avant les trésors de la mer issus de la criée de Sète, des poissons sauvages à savourer.
Ce qui distingue le Central Bar Sète, c’est son engagement envers la cuisine maison, une véritable marque de fabrique qui se reflète dans la majorité des plats qu’il propose. Parmi les plats phares de la maison, on trouve une sélection alléchante : le poisson de Méditerranée, l’entrecôte, le carpaccio, et le tartare.
À noter que le Central Bar opte pour une approche à la carte, sans menu prédéfini, et offre une sélection relativement concise. Chaque jour, un plat du jour, que ce soit à base de poisson ou de viande, est proposé.
Les plats emblématiques qui ont contribué au succès du Central Bar incluent la célèbre macaronade de Sète, la tête de veau, le sauté d’encornets, et la sole à la sauce normande, témoignant d’une grande variété culinaire.
La carte des vins du Central Bar Sète mérite également d’être mentionnée. Elle met en avant un choix exquis de vins exclusivement issus de la région, avec quatre rouges, trois blancs et trois rosés.
Pour satisfaire les amateurs de desserts, le Central Bar propose une délectable sélection qui comprend le célèbre tiramisu, l’île flottante, la tarte tatin, le fondant au chocolat, la crème brûlée et même des nougats glacés.
Le restaurant peut accueillir une trentaine de convives à l’intérieur et cinquante autres en terrasse, offrant un cadre idéal pour profiter d’une vue pittoresque tout en dégustant les trésors culinaires locaux. Une expérience unique à découvrir au cœur de Sète.