Homy Sète : une nouvelle adresse mode
Ouverte en juin 2026 au 24 rue Alsace Lorraine, à deux pas des Halles de Sète, Homy est une boutique de prêt-à-porter pour hommes qui mise sur le milieu et le haut de gamme. La devanture claire, signalée par une enseigne discrète, ouvre sur un espace épuré où les vêtements sont présentés sur des portants et de longues étagères murales. L’équipe d’Ici7 est passée pousser la porte peu après l’ouverture.
Des marques françaises et belges
Le choix se concentre sur des griffes françaises et belges, parmi lesquelles Homecore, Kulte, Bellerose, Mapoésie ou encore Wop. On y trouve aussi bien des pièces du quotidien (jeans, t-shirts, chemises) que des accessoires comme des casquettes, des sacs et quelques paires de sneakers. L’ensemble dessine un vestiaire masculin contemporain, sobre dans les coupes et volontiers coloré dans les imprimés.
Au cœur du centre commerçant
La rue Alsace Lorraine est l’une des artères passantes du centre de Sète, tout près des Halles et de leurs étals ; c’est aussi là que s’installe le marché du mercredi. Pour venir en voiture, les Parking des Halles ou Aristide Briand restent les plus proches. La boutique fait une halte commode lors d’une virée dans le centre, entre le marché et les quais.


