Le Morgenster

Table des matières

Description

Le Morgenster – Bateau

Le Morgenster –  » étoile du matin  » en néerlandais.

Le Morgenster est un brick (deux-mâts) hollandais, coque et pont acier, qui a rejoint les courses de grands voiliers après sa restauration en 2008.

Il a été mis à la mer le 2 juin 2008. Avant sa remise en chantier, il a eu une longue carrière, depuis 1919, comme bateau de pêche en Mer du Nord.

Le Morgenster intègre la flotte de la Frisian Sailing Company. Sa zone d’action sera essentiellement les côtes de l’Europe de l’ouest.

Voilier traditionnel qui allie des détails authentiques à un luxe contemporain. Polyvalent, il convient aux fêtes, événements, réunions, noces et réceptions mais se prête également aux croisières actives grâce à ses qualités sportives.

Il embarque jusqu’à 36 personnes en croisière (8 cabines) et 90 personnes à la journée. (Source Wikipédia).

Bateau présent dans l’armada d’Escale à Sète 2022.

Le Morgenster
Lire la vidéo
Escale a Sete 2024

Escale à Sète

Escale à Sète. Fêtes maritimes internationales en Méditerranée. Un rassemblement exceptionnel des plus beaux bateaux du patrimoine maritime. Retrouvez toutes les informations pour profiter pleinement de cette fête. Les dates, le programme complet des animations, les réservations. Toutes les infos pratiques : réserver pour Escale à Sète, où se garer ?, comment venir, visiter les bateaux, où manger ? où dormir ? Découvrez tous les bons plans !

Découvrir
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur vk
VK
Partager sur email
Email
ici7cookiebar30
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.