Restaurant Chez Jojo est installé au 17 Quai du Général Durand, dans le Quartier de la Marine à Sète, face au canal principal et aux bateaux de pêche.
La salle et la terrasse fleurie donnent directement sur les chalutiers amarrés. Le cadre est soigné : chaises bistrot vert amande, treillages végétaux, guirlandes lumineuses et suspensions en rotin, un ensemble cohérent aussi bien en salle qu’en extérieur.
Cuisine maison du quai : poisson de Méditerranée et spécialités sétoises
La carte de Chez Jojo s’appuie sur les produits de la Méditerranée et une cuisine entièrement faite maison. Le menu, baptisé Le Menu de Jojo, propose en entrée le bouquet de crevettes, la tielle sétoise, les huîtres, la salade César ou chèvre et le carpaccio de bœuf. Les plats font la part belle au poisson : filet de daurade, pavé de thon en persillade, rouille de seiche, gambas en persillade,
auxquels s’ajoutent un faux filet grillé et un demi-magret pour les viandes.
Les desserts sont cuisinés maison : fondant au chocolat, crème brûlée, tarte tatin, tiramisu spéculos.
Les moules frites à volonté, signature du restaurant
Sur la carte, les moules frites à volonté sont la pièce maîtresse.
La sélection de poissons de Méditerranée se complète avec les seiches à la plancha, thon à la plancha, tartare de thon, steak d’espadon, parillada de poisson, risotto gambas, risotto Saint-Jacques et duo seiche et thon.
Trois versions de burger maison complètent l’offre (Pink Burger, Black Burger, Chicken Burger), ainsi qu’un menu enfant pour les familles.
Ce qui a retenu l’attention de l’équipe d’Ici7 en poussant la porte : une carte centrée sur le poisson de Méditerranée, avec les moules frites à volonté comme pièce forte sur ce quai de Sète.
Une terrasse face aux chalutiers du port de Sète
La terrasse de Chez Jojo, joliment fleurie, offre une vue directe sur les chalutiers amarrés du port, dont le célèbre Louis Nocca. C’est un endroit tranquille pour déjeuner ou dîner avec vue sur le canal, à deux pas du centre-ville de Sète.


